mercredi 12 mars 2014

Bienvenue!



Et si on commençait par le début ?

Je m'appelle Mélissa et je suis passionnée de lecture. Les livres et moi c'est toute une histoire. S'il fallait que je vous la raconte, il se pourrait que vous devriez y rester pendant des heures alors je vais faire ça le plus cours possible pour vous laisser vagabonder mon blog qui sera consacré aux livres.

Si je devais emporter un objet sur une île déserte, j'emporterais un calepin avec le stylo intégré!

Soit, j'ai commencé à aimer lire très jeune et c'est devenue une passion qui perdure encore aujourd'hui. Lorsque j'entre dans une bibliothèque c'est comme si j'entrais au paradis, dans mon petit paradis.

Avec tout ce qui m'entoure je me rend compte qu'il y a beaucoup de jeunes de nos jours qui mette les livres de côté sans se rendre compte du petit moment de bonheur qui aurait pu avoir à feuilleté les pages d'un livre. Je trouve ça dommage et j'aimerais qu'à travers ce blog, je puisse vous donner un peu de ma passion, de cette addiction et que ce petit plaisir qui me permet de me divertir, de me reposer et de m'instruire puisse vous toucher. Suivez mes chroniques dès maintenant :)

J'attends vos avis et vos commentaires, surtout n'hésitez pas, je suis ici pour partager avec vous mon avis et vous conseiller alors ne faites pas les timides. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire