mercredi 26 mars 2014

Scarlet de Marissa Meyer.









Titre : Scarlet
Auteur : Marissa Meyer.
Edition: Pocket Jeunesse.
Pages: 476.
Chapitres: 47.
Ma note :  









Résumé :

Depuis les lointaines étoiles jusqu'aux recoins d'une sombre forêt, les destins de Scarlet et de Cinder semblent liés.
Alors que l'une cherche sa grand-mère mystérieusement disparue et que l'autre poursuit la quête de ses origines, la menace lunaire qui pèse sur l'humanité se renforce.
Cinder et Scarlet parviendront-elles à lui résister?




Mon avis :  Quel livre magique.



Entrée dans l'histoire mouvementé du début à la fin, je ne me suis pas ennuyée. Dès le début, je n'ai pas pu m'en décrocher. Comme à mon habitude j'ai essayé de lire d'autres livres à côté mais, Scarlet m’obnubilait. N'ayant pas lue le tome I, j'avais un peu peur d'avoir quelques lacunes mais l'histoire est bien racontée, les événements passés sont ré-expliquer.

Néanmoins, je lirais quand même le livre I dès que possible ! Les personnages étaient géniaux, j'ai bien réussi à m'imaginer à la place de Scarlet aux côtés de Loup. Je suis d'ailleurs devenue accro à ces deux personnages qui ont un charme et un caractère qui me plaisent. Certains passages m'ont fait sourire voire rire et d'autres mon émue au point de me révoltée ou de me mettre la larme à l'oeil.

Dans l'ensemble, l'histoire ne manque pas d'intrigue. Je vous le conseille, personnellement c'est une tuerie alors lisez-le!


Coup de 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire