mardi 18 mars 2014

The Walking Dead

Petite revue sur The Walking Dead, je suis la série cela fait un moment et depuis peu je me suis mise à la lecture des bandes dessinés.

Sur ce, je vous donne mon avis et mes impressions là dessus :) 




Les couvertures des bandes dessinés que j'ai déjà lue : 



Mon avis : 

Ces BD sont .. épatantes. Ce que je veux dire par là c'est qu'étant donné que je regardais la série, j'avais déjà une idée en tête de ce que j'attendais. Mais les dessins sont fais avec perfection, les détails sordides sont fais minutieusement c'est agréable à regarder même si c'est des zombies ^^ . Pour l'histoire,  elle reste à la fois très différente et très proche de la série. L'adaptation en série donne un autre point de vue sur les événements qui s'y passent, c'est un peu plus " soft". Alors que dans la bande dessiné il n'y a vraiment aucune pitié. Les personnages ont chacun leur personnalité et ça les rend attachant. 
Pour le moment je ne peux momentanément pas emprunter la bande dessinée n°6. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment. :) 


A très bientôt dans un prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire