mercredi 7 mai 2014

Once upon a Time in Wonderland.



Genre : Série télévisée fantastique, dramatique.
Durée: 1 saison - 13 épisodes de 42minutes chacun. 
Nationalité: Américaine.
Acteurs principaux : Sophie Lowe, Michael Socha, Peter Gadiot ... 
Créateur:  Edward Kitsis et Adam Horowitz
Producteur: Zack Estrin et Jane Espenson.
Ma note:  


Synopsis: 
Dans la ville de Londres à l'époque victorienne, Alice délire avec des histoires sur un monde imaginaire. Elle est internée jusqu'au moment où le Valet de cœur et le Lapin blanc viennent pour l'amener au Pays des Merveilles. ( - Wikipédia.)


Mon avis : 

Vous devez très certainement connaître " Once Upon a Time" cette série américaine reprenant les contes de fées etc, et bien " Once Upon a Time in Wonderland" en est un Spin-off c'est - à -dire un dérivé. Sachant qu'à l'origine je suivais ( je suis toujours ^-^ ) "Once Upon a Time" et bien je me suis dis que ça ne me ferait pas de mal de regarder celle-ci, ça devrait être assez similaire et comme j'appréciais beaucoup blablabla.  Vous avez compris. :P  

Soit, je me suis mise à regarder la série et j'ai fais une pause,  pas que j'en ai eu envie, loin de là, mais j'ai oublié cette série, par inattention - eh oui .. -  et puis elle n'était pas aussi passionnante que sa grande sœur alors j'ai tout simplement arrêter de la visionner. Jusqu'au beau jour ou j'ai entendu quelques personnes qui en parlaient donc j'ai été intrigué et je m'y suis remise. 

En elle même c'est une bonne série, je ne dirais pas qu'elle est extraordinaire. En effet, la quête  - qui est la recherche de Sirius l'Amour de la vie d'Alice- ,  et bien ça ne m'a pas trop fais accrocher mais je me demandais tout de même comment ils allaient y parvenir. J'ai donc continué. Je ne suis pas non plus une fervente fan d'Alice, je ne l'imaginais pas ainsi et  son caractère et bien ce n'est pas vraiment celui-ci que j'aurais attitré à Alice mais bon, sans cela je ne pense pas qu'elle aurait fais tout ce qu'elle fait donc c'est quand même une bonne chose dans un sens. 

En revanche le décor est très bien fais je trouve, l'univers créé,  je n'y trouve rien à redire mis à part que j'aurais aimé en voir un peu plus, car ils étaient intriguants. Pour les autres personnages, je les apprécie et j'aime bien leur personnalité même si la chenille bleue là m'a un peu déçue je ne l'imaginais pas aussi ... méchante? Elle ressemble surtout à un gros mafieux quoi! ^^ 

L'intrigue n'est donc pas à mon goût même si quelques éléments par-ci, par-là m'ont plu, je vous conseille cette série si vous êtes un mordu / ou une mordeuse de conte de fée et que l'aventure pour retrouver un grand amour ne vous effrai pas ! 


2 commentaires:

  1. Je n'ai pas regardé encore ce spin off mais je ne suis pas tant attirée que ça..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens seulement de comprendre comment on répondait aux commentaires .. mdr, donc je disais que moi aussi j'étais pas si attirée au départ et même par la suite c'était juste parce que je voulais savoir comment ils allaient se retrouver sinon ça se laisse regarder quoi.

      Supprimer