jeudi 15 mai 2014

TAG ~ Mes habitudes lecture

Chaque lecteur à ses habitudes, donc je me suis dis qu'il serait intéressant que je vous expose les miennes.
Vous pourriez en apprendre un peu plus sur moi et en retour n'hésitez pas à me donner les vôtres.



***

Ce TAG est circule depuis un moment sur Youtube et j'ai décidé de le reprendre. Il me semble que c'est un booktubeur ou une booktubeuse anglophonne qui l'a crée, je ne sais pas son nom exact mais je l'ai aperçus chez de nombreux booktubeurs et booktubeuses français(es).

J'espère que vous l'apprécierez, bon visionnage! ;D




Les questions posées lors du TAG sont les suivantes :

1. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire?

2. Marque-page ou n'importe quel morceau de papier?

3. Est-ce que tu peux t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d'un chapitre?

4. Est-ce que tu manges ou bois quand tu lis ?

5. Multi-tâches: musique ou télévision en lisant ?

6. Un livre à la fois ou plusieurs ?

7. Lire à la maison ou ailleurs ?

8. Lis-tu à haute voix ou en silence dans ta tête?

9. Est-ce qu'il t'arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d'oeil plus loin dans le livre ?

10. Casser la tranche ou la garder intacte ?

11. Est-ce que tu écris dans tes livres ?


A bientôt :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire