lundi 22 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous?

Bonjour à vous les loulous,

J'avais commencé le blog en faisant ce rendez-vous et faute de régularité et aussi un peu de flemme, j'ai arrêté. Voyant que depuis quelque temps ma lecture est de nouveau plus régulière je me suis dis qu'un " c'est lundi que lisez-vous?" pourrait être une bonne idée. De cette manière si vous êtes intéressé par une lecture commune ou autre, n'hésitez pas!

Ce rendez-vous est plutôt simple, nous devons répondre à trois questions plutôt simple, bien que répétitives puisque ce sera toujours les mêmes chaque lundi :

_ Qu'ais-je lu la semaine passée ? 
_ Qu'est ce que je lis actuellement ? 
_ Que vais-je lire ensuite ? 

Voici un petit aperçut des lectures que j'ai lu la semaine passée (  en cliquant sur les images vous aurez les chroniques si celles-ci sont en ligne. )



Puis voici ma lecture en cours :


Et enfin ce que je compte lire après :



2 commentaires:

  1. Coucou, Night School c'est top ! Je ne peux que te recommander de foncer pour lire le second tome (et les autres ^^)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'esy vrai que j'aime beaucoup Night School je comprends mieux pourquoi les gens adorent ! Je me demandais, tu sais il y a combien de tomes dans Night School ?

      Supprimer