mercredi 22 juillet 2015

C'est lundi que lisez-vous?

Bonjour mes chers petits loups!

Je vous poste cet article en retard car je n'ai pas eu l'occasion d'écrire l'article étant donné que je suis en vacances. Mais ce petit rendez-vous me manque déjà alors je me suis dégoter un petit moment pour vous partager mes dernières lectures.

Les questions que l'on se pose dans ce rendez-vous sont toujours les mêmes:

_ Qu'ais-je lu la semaine passée ?
_ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
_ Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passé j'ai essayé de lire Orgueil et préjugés que je n'ai pas terminé, ainsi que le tome 2 de After qui malheureusement lui non plus n'est pas terminé. Je reprendrais ces lectures dès que possible mais je ne les ai pas emporté avec moi.





En ce moment je lis, ALE 2100 qui est juste une tuerie! Ainsi que le tome 1 de Chroniques du monde émergé.

 
Je ne sais pas ce que je lirais après, mais je vous tiendrais informé!
 
Bisous, à bientôt!

2 commentaires:

  1. Coucou, je m'attendais à mieux pour Orgueil et Préjugés, il y a beaucoup de longueurs et l'histoire est prévisible du début à la fin mais malgré tout j'ai beaucoup aimé ma lecture. Bon courage pour le tome 2 d'After. Je n'ai pas lu la selection, cette saga ne m'attire pas. Je ne connais pas Ale 2100, de quoi ça parle ? Et pour finir : Les Chroniques du Monde Emergé c'est une lecture merveilleuse ! J'en garde un excellent souvenir et pourtant je l'avais lu il y a de cela plusieurs années.
    Bonnes lectures :)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Lorsque j'ai lu pour la première fois orgueil et préjugés j'avais plutôt apprécié mais là que je le relis je sais déjà ce qu'il va se passer alors je me lasse un peu :/. On m'a déjà offert le tome 3 et 4 de After j'espère que j'aimerais le tome 2 du coup! La Séléction faut aimer, j'avais peur de ne pas aimer et au final j'ai plutôt apprécié. À le 2100 ça parle d'une jeune fille qui va devoir essayé un jeu vidéo qui nous montre ce que sera la planète plus tard si on continue à la tuer à petit feu. C'est super car d'un côté il y a sa vie dans le jeu et de l'autre sa vie familiale avec son petit-ami etc. J'aime beaucoup pour le moment :D ! Les chroniques du monde émergé pour l'instant je l'ai commencé mais je n'arrive pas à me mettre dedans >_< j'ai la flemme de lire un peu xD je lis des magazines sur la plage mdr.
      Bonnes lectures à toi aussi!
      Bisous :)

      Supprimer