lundi 10 août 2015

C'est lundi que lisez-vous ?

Coucou :)

Je vous retrouve aujourd'hui avec ce rendez-vous qui peu à peu retrouvera de la consistance puisque pendant les vacances j'avais un peu de mal à mettre des articles très régulièrement concernant les rendez-vous.

Lors de ce rendez-vous nous nous posons 3 questions qui sont:

_ Qu'ais-je lu la semaine passée ?
_ Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
_ Que vais-je lire ensuite ?


Tout d'abord la semaine passée j'ai terminé le tome 2 des Chroniques du monde émergé et j'ai un peu avancé dans Ale 2100.


Ensuite en ce moment j'essai de me motiver à terminer le fameux Ale 2100 etj'ai commencé le tome 1 de Black Eden .






Et après je lirais certainement le tome 3 des chroniques du monde émergé et je vais essayer de reprendre la lecture de After 2.



Que lisez-vous en ce moment ?? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire