jeudi 6 août 2015

Batman Begins






Date de sortie: 15 Juin 2005.
Réalisé par: Christopher Nolan
Acteurs: Christian Bale, Katie Holmes, Michael Caine... 
Genre: Action/ Thriller/ Aventure
Nationalité: Américain. 


Synopsis:

Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.

Mon avis:

Actuellement je me demande pourquoi je n'ai pas vu ce film plus tôt. J'adore les films qui parlent de super-héros, alors pourquoi ne l'ais-je pas déjà vu ? Je pense que la réponse est que mon père regardait tellement les dessins animés de super-héros, je n'ai pas accroché plus que ça au dessin animé sur Batman alors je n'ai pas chercher à creuser plus. J'aurais dû car j'ai aimé ce que j'ai vu.

C'est en regardant les Volgs d'Agathe que j'ai découvert qu'il y avait des films. J'ai enfin franchis le cap, j'ai regardé le premier film dans la trilogie The Dark Knight. Les acteurs sont vraiment doués, j'ai beaucoup apprécié leur jeu et Christian Bale est juste à tomber!

On découvre son histoire, comment Bruce Wayne est devenu ce qu'il est, et ce en quoi il croit. Je n'avais pas pensé au personnage de Batman de cette manière là et c'était une surprise de découvrir certains aspects que je ne connaissais pas. Je comprends désormais pourquoi Bruce est devenu une légende. Il voit beaucoup de bien autour de lui et essai de combattre tout ce qui est criminel, c'est une cause noble. Les effets spéciaux sont pas mal je trouve alors que le film date des environs de 2005- 2006. Je n'ai pas grand chose à dire mis à part que j'ai bien aimé, c'est vraiment un film à voir si vous aimez les super-héros.

A bientôt :) Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire