lundi 16 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ?

Hello :)

Avez-vous passez un bon week-end malgré les horreurs de vendredi :/ ? ( Pensée pour toutes les familles touchées par ce drame et toutes mes condoléances également à celles-ci. J'espère que tout le monde est sain et sauf ! )

Lors de ce challenge littéraire je vous informe de mes lectures passées, présentes et futures:

Qu'ais-je lu la semaine passée ? 
Qu'est-ce que je lis en ce moment ? 
Qu'est-ce que je vais lire ensuite ? 


Ce week-end c'était le week-end à 1 000 et lors de ce challenge j'ai lu Black Eden le tome 2 et Sans prevenir de Matthew Crow. J'ai aussi terminé le tome 1 de Insaisissable et j'ai continuer de lire le tome 2 de Charley Davidson.




La semaine prochaine je pense terminer le tome 2 de Charley Davidson, commencer le tome 2 de Insaisissable et l'âme du monde de Frédérique Lenoir.


Ensuite je continuerais peut-être le tome 2 de After.


Et vous qu'avez-vous lu cette semaine ? 

A bientôt, M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire