samedi 24 mai 2014

Twilight Love - Trois mètres au dessus du ciel.





Titre:  Twilight Love - Trois mètres au dessus du ciel 
Genre :Film, romance, drame
Durée:  1h58
Nationalité: Espagnol
Acteurs principaux :Mario Casas, Maria Valverde... 
Créateur: Adaptation du roman italien " Tre metri sopra il cielo" de Federico Moccia
Producteur: Fernando Gonzàlez Molina
Ma note:  


Résumé :

Babi est une lycéenne de dix-huit ans, étudiante modèle, fille parfaite de la bonne bourgeoisie italienne. Influencée par sa meilleure amie, Katina, elle rencontre Hugo, dix-neuf ans, dit « H », jeune motard, voyou en rupture familiale, tout les sépare mais elle en tombe follement amoureuse. Avec lui, elle sèche l’école, roule à deux cents à l’heure, découvre la sensualité et la sexualité. Mais ils ne sont pas seuls : il y a le lycée, les parents, la bande de copains qui dérape et franchit les limites... Seulement H protège sa belle en résolvant tout par la violence. Katina, amoureuse de "Poulet" le meilleur ami de H, ferait tout pour lui, mais un jour dans une course de motos Katina et Poulet ont un accident et Poulet décède, Babi ne voulant plus voir quelqu'un mourir à cause de ces courses se sépare de H....



Mon avis:

Twilight Love - Trois mètres au dessus du ciel.

Un film riche en émotion. Alors tout commence lorsque ce matin j'écoute une musique dans mon téléphone que j'avais déjà repéré et avait de jolies paroles. Et loin de m'en arrêter là, je me suis dis que j'allais voir s'il y avais un clip, ce qui a été entre-autre le cas puisque j'ai découvert les images d'un film qui est " Trois mètres au dessus du ciel" c'est alors que j'ai trouvé le titre intriguant et que j'ai chercher à regarder la bande-annonce. Il m'avait l'air intéressant alors je me suis vite "réservé" la soirée pour regarder cette petite merveille. 

Du début à la fin, ce film m'a fait vivre un tas d'émotion allant de l'angoisse, à la joie, au rire, à la peur, etc. Les deux personnages principaux vivent une histoire d'amour passionnelle qui malgré le fait que tous les sépare, cette amour les unit et en fait des personnages touchant. Babi est une jeune fille qui pour la première fois de sa vie tombe amoureuse et même si Hache lui fait totalement tourner la tête, elle reste quand même très terre-à-terre. Jeune fille ambitieuse qui ne rêve que d'une chose " fuir" avec son bel amour mais qui se complique, à cause de son entourage ainsi que sa vie d'étudiante.

Le bel et merveilleux Hache <3 , ce personnage m'a très touché, pas seulement parce que l'acteur est très sexy mais parce que c'est un personnage qui est tiraillé par ce qu'il est d'une part et d'autre part par ce qu'il éprouve. Tombé amoureux lui réussit bien d'ailleurs car il devient beaucoup plus raisonnable qu'au début mais même s'il fait des efforts il ne peut pas nier ce qu'il est.

Les autres personnages comme Katina et Poulet sont très intéressant également, leur petite histoire d'amour est aussi touchante que celle de Hache et Babi même si leur histoire n'est pas aussi déchirante.
Les autres acteurs jouent très bien leur rôle, et le fil de l'histoire est aisé à suivre. J'ai beacoup apprécié ce film qui est un de mes coup de coeur du moment!

D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder s'il existait une suite, et la réponse est "oui"! Je vais donc m'empresser de la regarder je vous donne mon avis sur cette suite juste après. :D

***

Twilight Love 2 - J'ai envie de toi.

Pour le second film, je n'ai pas aimé. Je ne vais pas m'étaler en long et en large mais j'espèrais beaucoup que Babi et Hache se remettent ensemble ou se séparent mais je n'aime pas la fille avec qui Hache sort. Je ne sais pas, j'arrive pas à la voir, elle m'énerve pourtant elle ne fait rien de grave mais je ne l'aime pas je préfère Babi. Même si je trouve que Babi fait une grave erreur a la fin.

Je conseillerais le premier film mais pas le deuxième, inutile d'être comme je le suis maintenant: déçue. Alors faites-vous une fleur et ne regardez que le premier film. :P 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire