lundi 29 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous ?

Hello :)

Je vous retrouve lundi avec le nouveau rendez-vous littéraire sur le blog.
Pour ceux qui n'auraient pas vu celui de la semaine dernière voici les questions que l'on se pose lors de ce rendez-vous:
_ Qu'ais-je lu la semaine passée? 
_ Qu'est ce que je lis en ce moment? 
_ Que vais-je lire ensuite? 


Cette semaine je n'ai pas beaucoup lu, mais voici néanmoins mes lectures passées:




Le livre que je lis actuellement:



Ceux que je pense lire ensuite:



J'ai malheureusement arrêté ma lecture en cours car je ne l'avais pas terminé et je devais la rendre à la bibliothèque. Je n'ai pas prolongé le prêt car je n'étais pas à fond dedans et je ne voulais pas traîner sur cette lecture. 

J'espère que vous avez eu de bonnes lectures la semaine passée! Mettez vos avis sur les livres si jamais vous les avez déjà lu. Bisous!


2 commentaires:

  1. Coucou, c'est dommage pour ta lecture en cours. Cette édition d'Orgueil et Préjugés est super belle, c'est dommage qu'il n'y ait pas les autres œuvres de Jane Austen édités comme ça. :/
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'est dommage mais vu que je dois le rendre j'interromps la lecture pour le moment peut-être que je le terminerais un jour mais là j'ai plein de livre que j'ai envie de lire alors bon ^^. C'est vrai que je suis un peu déçus qu'il n'y ait pas d'autres livres de Jane Austen publiés à cette edition, elle est juste sublime! Bisous :) Tu as commencé Orgueil et préjugés ?

      Supprimer