dimanche 16 août 2015

C'est dimanche qu'avez vous vu ?

Hello les petits loups!

Sa y est j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes séries/films. :)

Lors de ce rendez-vous je vous présente les différents films et séries que j'ai vu, que je regarde ou que je compte voir à l'avenir ! Les questions sont plutôt simples:

_ Qu'ais-je vu la semaine passée ?
_ Qu'est ce que je regarde en ce moment ?
_ Que vais-je regarder ensuite ?


Cette semaine j'ai vu le film " Pourquoi j'ai pas mangé mon père" ( j'ai découvert que cette phrase n'est pas une question mais une déclaration dont le film en est l'explication ), j'ai aussi vu l'Ordre des Gardiens ( The Hunters) ( -> je n'ai pas aimé ce film donc je ne vais pas faire une revue exprès pour le dire :/ )  et puis j'ai terminé la série True Blood, la saison finale ( snifff ) et j'ai repris la série Pretty Little Liars mais il y a quelque chose qui me dérange dans cette série :/ je ne sais pas quoi mais j'en ai marre de ne pas savoir qui est "A" !! J'ai terminé The Messengers pour finir :)





En ce moment je regarde Pretty Little Liars ( doucement mais sûrement! ) et je termine Star Crossed.





Cette semaine je pense revoir le film "Jupiter" car je suis obnubilée par ce film je l'ai vu mais j'ai envie de le revoir :) et puis je pense essayé de vraiment terminer la saison 1 de The Messengers, et la saison 3 de Pretty Little Liars et pourquoi pas la saison 1 de IZombie ? Soyons fous!





Et vous qu'avez-vous vu récemment ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire