dimanche 23 août 2015

C'est dimanche qu'avez-vous vu ?

Coucou :3

Lors de ce rendez-vous cinéma/séries je vous présente mes dernières découvertes :).
Je me pose les questions suivantes:

_ Qu'ais-je vu la semaine passée?
_ Qu'est-ce que je regarde en ce moment?
_ Qu'est-ce que je regarderais ensuite?

Cette semaine j'ai regardé la fin de Star Crossed, et la fin de The Messengers et j'ai regardé la série Dark Matter j'ai vu aussi les films Pitch perfect 2 et Vive les vacances.




En ce moment j'attends la sortie des 3 derniers épisodes de Dark Matter et je regarde IZombie.




Ensuite je pense continuer IZombie et regarder surement soit Game of Thrones la saison 5 soit Outlander la saison 1 ( que préférez-vous? )



Et vous qu'avez-vous vu récemment? :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire