mardi 4 août 2015

C'est lundi que lisez-vous ?

Hello !
Encore une fois je n'étais pas très motivée à écrire cet article sachant que je n'avais lu que très peu de livre, au final, j'ai décidé d'en écrire un quand même puisque j'ai un peu rattrapé de mon retard.

Lors de ce rendez-vous je vous présente mes lectures passées, présentes et futures.

_ Qu'ais-je lu la semaine passée ?
_ Qu'Est-ce que je lis en ce moment ?
_ Que vais-je lire ensuite?

La semaine passée, j'ai terminé Chroniques du monde Emergé tome 1 et l'Epreuve - le  Labyrinthe:

 En ce moment je lis Chroniques du monde Emergé tome 2:


Ensuite je pense reprendre ma lecture de Ale2100 car je traîne un peu dessus:

Et vous qu'avez-vous lu ? Avez-vous lu ces livres ? Si oui, n'hésitez pas à commenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire