dimanche 2 août 2015

Les Profs 2


Date de sortie: 1 juillet 2015
Réalisé par: Pierre-François Martin-Laval
Genre: Comédie
Nationalité: Française. 
Acteurs: Kev Adams, Isabelle Nanti, Didier Bourdon... 


Synopsis:

Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L'enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l'avenir du Royaume tout entier... Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!

Mon avis:

J'ai été voir ce film accompagnée de ma petite soeur et de mon copain un vendredi soir pour passer le temps. Nous retrouvons les profs ainsi que l'élève Boulard joué par Kev Adams. Désormais ces professeurs ne doivent plus faire obtenir le bac aux Terminales d'un lycée de France mais au contraire faire obtenir son diplôme à une seule élève, très spéciale puisqu'il s'agit de la petite-fille de la reine d'Angleterre.

Le film commence un peu en mode Totally Spies j'ai trouvé, ça m'a fait bien rire, puis on bascule dans la caricarute d'Harry Potter j'ai l'impression. Personnellement j'ai trouvé beaucoup de caricature à HP alors que mon copain et ma petite-soeur n'ont pas vraiment fais attention. Cela n'empêche que ce film est remplis d'humour. J'ai beaucoup apprécié l'histoire, on suit chaque professeur chacun son tour et on suit également beaucoup le personnage de Boulard.  Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film, je l'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup ris et on ne s'ennuie vraiment pas en le regardant.

Je vous conseille donc ce film :) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire