mardi 22 septembre 2015

Antigang



Réalisateur: Benjamin Rocher
Sortie: 19 août 2015
Acteurs: Jean Reno, Caterina Murino, Alban Lenoir...
Durée: 1h30
Genre: Action
Ma note: 14/20

Mon avis: 

C'est l'histoire d'un policier Français qui fait parti d'un raid antigang dans la police parisienne. Avec son équipe composée pour la plupart de jeunes policiers, ils traquent les braqueurs de banques et de bijouteries.

Le résumé est plutôt simple mais il résume bien les faits. Lors de ce film on suit cette équipe qui suit un groupe de braqueurs assez connu par leurs services et qui préparent un gros coup, le braquage d'une banque qui n'a pas un système de haute sécurité. On suit les déductions du chef du raid par rapport aux braqueurs et on les suit dans leurs interventions "à l'américaine".  Le petit hic, c'est que de nombreuses plaintes sont faites contre cette partie de la police car ils n'hésitent pas à être violent envers les criminels.

Le film en lui même est bien, il y a de l'action, de l'humour et ce qu'il faut de relations amicales et amoureuses pour attirer l'attention. J'ai apprécié ce film sans plus, j'ai trouvé qu'il était bien pour un film Français car franchement ils se sont foulés questions décors, prise d'angle etc. Mais après ça ressemblait beaucoup aux séries policières américaines et Françaises qui passent sur M6 et sur TF1.

Je en regrette pas d'avoir vu ce film mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller le voir au cinéma. Une fois que le dvd sera sortie il n'en perdra pas de sa valeur c'est un film basique d'action.  Si vous aimez les films Français d'action, n'hésitez pas il vous plaira très certainement.

Bande-annonde VF:




Avez-vous vu ce film? Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous les films Français ?

A bientôt, M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire