lundi 28 septembre 2015

C'est dimanche qu'avez-vous vu ?

Hello :)

J'arrive un peu tard pour vous faire la vidéo du dimanche mais j'ai eu un petit soucis technique alors je vous poste l'article aujourd'hui ( lundi ).

Lors de ce rendez-vous cinéma/ séries j'ai trois questions auquelles je dois répondre:

_ Qu'ais-je vu la semaine passée ? 
_ Qu'est ce que je regarde en ce moment ? 
_ Qu'est ce que je vais regarder ensuite? 


La semaine dernière j'ai vu A la Poursuite de Demain, San andreas et un nouvel épisode de Fear The Walking Dead :


En ce moment je ne regarde rien de spécial par manque de temps mais comme à mon habitude je suis Fear The Walking Dead et j'attends avec impatience Once Upon a Time la nouvelle saison *-* ! 

 

Et vous qu'avez vous vu récemment ? Quelle est votre série ou film du moment ? 

A bientôt, M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire