vendredi 4 septembre 2015

Vive les vacances



Date de sortie: 19 août 2015 (1h39min)
Réalisé par: John Francis Daley, Jonathan M. Goldstein
Avec: Ed Helms, Christina Applegate, Skyler Gisondo plus
Genre: Comédie
Nationalité: Américain


Synopsis:

Suivant l'exemple de son père, dans l'espoir de renouer des liens familiaux longtemps distendus, Rusty Griswold père fait une surprise à sa femme Debbie et à leurs deux fils, en leur proposant de repartir à Walley World, réputé comme "le parc d'attraction préféré des familles américaines". Mais pour y parvenir, ils devront traverser le pays tout entier.


Mon avis:

Je ne m'attendais pas à rire autant lors de ce film. On découvre une famille américaine plutôt "banale" avec ses hauts et ses bas. Le père décide de partir en vacances avec sa famille et pour renouer avec ses fils qui sont dans l'âge bête et sa femme qui semble malheureuse il décide de partir à Walley World, le parc d'attraction où l'emmenait son père lorsqu'il était enfant.

Jusqu'ici tout ça semble normal me direz-vous. Eh bien, oui. Jusqu'à ce que ce Monsieur arrive chez lui avec une voiture tout à fait excentrique, à partir de là tout un tas d'évennements incongrus vont arriver. A chaque escale qu'ils vont faire il va leur arriver quelque chose de pas très plaisant, au départ on se dit pas de chance mais à force j'avais l'impression qu'ils avaient le mauvais oeil sur eux en permanence! J'avoue que grâce à tout ce qui leur est arrivé j'ai beaucoup ris, j'en ai tellement ris que j'en avais mal au ventre. Néanmoins malgré tout ce qui leur est arrivé, pas une fois le père de famille n'a reculé, n'a abandonné, il a été jusqu'au bout pour sa famille et c'est un peu ça a morale du film. Un bon père et un bon mari c'est celui qui fait tout pour sa famille sans jamais abandonné, qui n'a pas peur du ridicule et qui se bat pour sa famille.

C'était vraiment touchant quelques fois, mais c'était surtout hilarant. Je vous conseille ce film si vous avez besoin de vous détendre il n'y a pas mieux!


PS: Les infos dans la description proviennent du site "allociné".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire