dimanche 11 octobre 2015

C'est dimanche qu'avez-vous vu ?

Bonjour ! 

Comme tous les dimanches je vous propose un rendez-vous cinéma/série où je vous présente les derniers films et séries vus. Lors de ce rendez-vous je me pose les questions suivantes: 


Qu'ais-je vu la semaine passée ? 
Qu'est-ce que je regarde en ce moment? 
Que vais-je voir ensuite? 

La semaine passée j'ai vu le Labyrinthe - La Terre Brûlée, ainsi que les Minions et j'ai également finis la série Fear The Walking Dead et regardé le deuxième épisode de la série Once Upon a Time saison 5. 


En ce moment je continue la série Once Upon a Time. 


La semaine prochaine je pense regarder Pixels, et peut-être la Face Cachée de Margo, et je commencerais surement la saison 3 de Under The Dome! 



Et vous qu'avez-vous vu récemment que ce soit au cinéma ou question série ? 

A bientôt, M. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire