lundi 19 octobre 2015

C'est lundi que lisez-vous ?

Bonjour, bonjour ...

Je suis vraiment désespérée, car je lis toujours les mêmes livres sans en voir la fin!
Donc comme les semaines précédentes je vais malheureusement devoir vous présenter les mêmes livres ...  Je suis en période d'examens ce qui pourrait expliquer la situation mais je suis également en période de flemme.

Qu'ais-je lu la semaine passée?
Qu'est-ce que je lis en ce moment?
Qu'est-ce que je vais lire ensuite? 

Aucune surprise hein! Je suis toujours en train de lire Maeve Regan le tome 4, j'avance petit à petit.


Mes autres lectures en cours sont:




Je ne vous présente pas mes prochaines lectures car j'ai l'impression que je n'aurais jamais finis mes lectures en cours. :(

Que lisez-vous en ce moment ? Avez-vous aussi des pannes/flemme de lecture ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire