vendredi 23 octobre 2015

Pixels



Titre: Pixels
Sortie le : 22 Juillet 2015
Réalisé par: Chris Columbus
Durée: 1h46
Acteurs: Adam Sandler, Michelle Monaghan, Kevin James, Peter Dinklage... 
Genre: Science-fiction, Action, Comédie


Bande annonce VF: 




Mon avis: 

J'avais très envie de voir ce film, mêler jeux d'arcades et vie réel me semblait un mélange plutôt intéressant. J'ai donc vu ce film que j'ai fort apprécié, j'ai bien ris lors de ce film. Le film débute en 1982 on nous présente les protagonistes, Sam et Will et puis après un certain évennement nous sommes dans le présent, et nous suivons toujours les mêmes protagonistes même si leurs vie on beaucoup changé. Pour Will  la vie la plutôt gâtée alors que Sam a perdu confiance en lui et fais désormais un métier qui ne lui plaît pas plus que ça. Malgré leurs différences de profession les deux amis sont toujours très complices et se voient régulièrement.

Des évennements étranges vont se produire un peu partout sur Terre, et Will se rends compte que ça lui fait beaucoup penser aux jeux d'arcades de sa jeunesse, il va donc appelé Will et tous les deux vont devoir faire face à une bataille entre eux et les jeux d'arcade.

L'histoire est original, l'humour, l'amitié et la bonne humeur sont au rendez-vous, c'est le parfait cocktail pour passer un bon moment. J'ai apprécié le personnage de Sam qui peu à peu reprend confiance en lui, une confiance qu'il avait perdu une vingtaine d'année plus tôt.

En plus de ces éléments on retrouve une petite romance qui au départ semble farfelue et qui au final se concrétise pour le bonheur de Ludlow un ami des deux protagonistes.

Avez-vous vu ce film? Qu'en pensez-vous? 

A bientôt,M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire